sábado, octubre 21, 2006

Aujourd'hui

Pourquoi tu ne veux pas parler avec moi?
Sous le ciel l'espoir se brûle
dans mon coeur l'oubli marche
sous un pont je t'attends impatiente
Tout ne peut pas s'arranger
Il pleut sur les souvenirs
et j’ai la mort avec moi
mais je ne peux pas oublier rien
je ne sais pas comment
Oublier cettes heures
Je n’ai pas perles de pluie
pour te donner
moins un château
j'ai seulement des question
Pourquoi tu ne veux pas parler avec moi ?
Pourquoi tu as oublié ce temps?
je te demanderai jusqu'à ce que
la nuit couvre mon corps
Je te raconterai notre histoire
et te chercherai,
mais je sais que je ne te trouverai pas
mon petit amour
ton ombre ne sera pas à mon côté
égal que toi
parce que tu n’es pas ici.

2 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Me suena como a añoranza, tu lo escribiste? suena muy bonito, pero con muchisima melancolia

animo Laurichis!!!!!!

Saluditos

BYE

1:03 p.m.  
Blogger PIOLOX said...

El amor es un mal sin remedio, algo que nos tenemos que tragar a pesar de nosotros y de nuestra voluntad, y después es algo amrgo, una búsqueda, un eterno laberinto, y después, otra vez?

12:51 a.m.  

Publicar un comentario

<< Home