viernes, abril 20, 2007

des souvenirs sans toi

Je ne sais pas vivre sans toi
Mais je dois apprendre
Ici je suis en attendrant pour toi
Je me répète que tu ne reviendras pas
Je ne sasis pas que faire avec ce sentiment
Cocuche-toi avec moi à rêver
Que tu tombes amoureux autre fois de moi

que tu n’ai pas un peu d’amour pour moi
je le sais, tu ne dis-moi pas autre fois
il est été dans un café tu te souviens
je suis arrivé tard
et je pensé que tu ya ne serais pas
j’embriague d’un café à ton côte
mi amor porqué me enamore de ti
los recuerdos me traicionan
y yo no he aprendido a vivir sin ti
aquí ya nada es igual desde que tu no estas
pero todos los días intento vivir sin ti
mais je ne peux pas fais rien plus que attendre
attendre que tu m’aimes que tu veuilles revenir
mais je sais que tu ne viendras jamais.